Guilde des Ailes Renaissantes [ART] basée dans le monde de la Roche de l'Augure sur Guild Wars 2.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Elumina

AuteurMessage
Elumina

MessageSujet: Présentation Elumina   Sam 25 Jan - 16:45

Bonjour,

Je m'appelle Jean-Philippe aliasElumina mon futur personnage pas créé pour l'instant, j'ai 25 ans et travaille dans l'hôtellerie au nord de CDG. Vous allez me dire, mais pourquoi je suis déjà membre? Une réponse toute simple : je jouais avant sur LOTRO dans la guilde 'Les Veilleurs De La Dame" et SWTOR dans une guilde qui a fait son bilan par contre.
Cemewen s'occupait de la guilde sur LOTRO il y a de cela quelques années mais depuis un couple s'en est occupé et maintenant je me connecte de temps en temps et je vois que cette guilde est morte.
J'étais un mordu de LOTRO mais maintenant, çà ne retente plus en rien surtout que ya plus dessus Cemewen, Dawen, Athy... C'était l'ancienne époque.
Cemewen m'avait suggéré GW2 car pas besoin d'abonnement. Au début, j'étais assez réticent au vu de la bande-annonce. Et puis après je me suis dit que çà serait vraiment pas sympa de lacher une si belle équipe. C'est pourquoi je suis revenu et venu découvrir le monde de Guild Wars 2 car je n'ai pas encore créé mon personnage. Je connais déjà son pseudo et ce sera le meme que dans LOTRO.

Au plaisir de jouer avec vous un jour,

Elumina

PS : Pour info, vu que j'ai des horaires décalés je viendrais de temps à autre sur le mumble et venir jouer ; en espérant que çà ne transgressera pas des règles sur le temps de connexion semestriel ou mensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Cemenwen
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Elumina   Mer 29 Jan - 22:01

Genre il y aurait des temps de connexion -_- Tu me connais quand mm. On vire quand ça fait des mois qu'on n'a pas vue et sur GW2 on ne peut pas voir la date de dernière connexion de toute façon :/
Elumina

MessageSujet: Re: Présentation Elumina   Mer 5 Mar - 19:46

hello,

je pense que là, j'ai atteint un stade où le Mmo ne me touche plus. GW2 ne m'a pas du tout inspiré encore moins que LOTRO.
Merci pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux. Et les anciens, vous inquiètez pas, j'ai toujours mumble.

A plus
Cemenwen
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Elumina   Dim 16 Mar - 9:35

Ca marche ^^
Bonne continuation et peut être @bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Elumina   

Présentation Elumina
Page 1 sur 1